L'hotel Deutsche Eiche – l'etablissement

L'établissement "Deutsche Eiche" fut bâti en 1864. Son nom lui fut probablement conféré suite à la constitution de l'empire allemand en 1870/71. C'est depuis les années 50 environ que l'établissement "Eiche" passe pour le rendez-vous favori de la scène homosexuelle et artistique et autres considérant cette scène plutôt comme un enrichissement de la société.

Les nouveaux propriétaires en 1995 entamèrent une rénovation en toute douceur. Les bâtiments du fond maintenant abritent la plus belle sauna messieurs de Bavière. Les aspects écologiques sont toujours et partout pris en considération: la chaleur perdue des entrepôts frigorifiques sert à la préparation d'eau chaude sanitaire; l'eau des douches est recyclée pour alimenter les chasses d'eaux des toilettes.
Le spa fut agrandi en 1997 déjà.

Au printemps 1998, le restaurant fut refait à neuf. La cuisine fut agrandie et aménagée pour qu'elle réponde aux derniers standards techniques. Ce mariage parfait entre la tradition et l'époque moderne vous inspirera un sentiment de bien-être à vous de même.

Depuis 2005, les chambres une fois de plus sont en train d'être rénovées et modernisées avec soin. Ces efforts furent couronnés de 3 étoiles de classe supérieure pour hôtels design.

Est-ce votre premier séjour en ville? Désirez-vous vous informer sur les évènements actuels, les possibilités pour sortir et les manifestations de la scène? Nos réceptionnistes seront à votre écoute pour répondre à toute question. Autre avantage: l'hôtel est ouvert 24h.