Les chambres

Le Deutsche Eiche s'inscrit pleinement dans les traditions de l'hôtellerie et de la restauration munichoise. Ces dernières années, l'établissement a fait l'objet de constants travaux de rénovation et d'embellissement. Ces efforts ont été récompensés en 1999 de trois étoiles et les tous derniers travaux de modernisation lui ont valu la catégorie trois étoiles supérieur.
Nous offrons à nos clients un séjour personnalisé dans une ambiance confortable voire de luxe, sans comparaison aucune avec les chaînes hôtelières.

Les 36 chambres de l'hôtel sont aménagées de façon moderne et disposent toutes de la télévision par câble, téléphonie ISDN, écrans plats, douche et WC, certaines de douche et baignoire. Pour le revêtement des mûrs, des couleurs écologiques ont été utilisées, la literie et les rideaux sont en matériaux non allergisants. Des chambres non fumeur sont à disposition. Un accès Internet sans fil est possible dans tout l'établissement, des places de parking sont réservées à notre clientèle dans le garage Böhringer situé dans la rue voisine au Baaderstr. 6.

Ces prix incluent la TVA et le petit déjeuner, nous consulter pour une nuitée sans petit déjeuner.

Accéder à la réservation

Informations sur les Conditions Générales (CG) (PDF, allemand)
Informations sur les Conditions Générales (CG) (PDF, anglais)

La réception est ouverte sans interruption et joignable au numéro
de téléphone +49 89 23 11 66 - 0.
Check-in à partir de 15h00, Check-out jusqu'à 11h00.
Petit déjeuner buffet servi tous les jours de 7h00 jusqu'à 11h00.

Découvrez le Deutsche Eiche: tour virtuel de 360°