Comment nous trouver

L'hôtel Deutsche Eiche se trouve en plein centre-ville, à 200 m du Viktualienmarkt. Tous les grands monuments et curiosités de Munich se trouvent à proximité, vous pourrez vous y rendre à pied ou bien emprunter les transports publics.

Service de renseignements - horaires MMV
(transports publics de Munich)

En voiture

Suivant l'autoroute empruntée pour venir à Munich, dirigez-vous tout droit vers le centre-ville (City/Innenstadt). Vous arriverez ainsi au boulevard extérieur 'Altstadtring' qui vous mènera au Viktualienmarkt d'où vous pourrez tourner dans la Reichenbachstraße.
(Alternative: Longez l'Isar. Au Musée allemand tournez en direction de la Porte de l'Isar. En vous trouvant devant cette porte tournez à gauche dans le boulevard extérieur 'Altstadtring' et suivez-le jusqu'au Viktualienmarkt d'ou vous vous pourrez tourner à gauche dans la Reichenbachstraße).
Notre situation centrale fait que nous sommes malheureusement hors mesure de mettre des places de parking à disposition. Vous trouverez toujours des places dans les suivants parkings couverts: Parkgarage Böhringer (attention aux heures d'ouverture), Riegerblock (ouvert 24h sur 24) ou près de la Schrannenhalle.

Par avion

Durée du trajet: env. 45 minutes

Nous conseillons d'emprunter la ligne S8 (S-Bahn - RER allemand) en direction de la Marienplatz ou bien la ligne S1. Descendez à la station Isartor (correspondance pour les lignes de tramway 16/18, descendre à l'arrêt Reichenbachplatz) ou Marienplatz (correspondance pour la ligne de bus 52, descendre l'arrêt Gärtnerplatz. Des taxis sont disponibles aux deux stations. L'hôtel se trouve à env. 5 minutes à pied.

En train

Les lignes de tramway 16/18 partent de la gare principale en direction du Reichenbachplatz. L'hôtel se trouve à 20 mètres. Vous pouvez de même emprunter les lignes de métro 1 ou 2 jusqu'à l'arrêt Fraunhoferstrasse. Traversez la Klenzestrasse pour vous rendre au Gärtnerplatz (env. 3 minutes).